Charle Boyle
Sergent II
Sergent II

Rapport d'intervention - Prise d'otage - Zone C Empty Rapport d'intervention - Prise d'otage - Zone C

le Jeu 18 Avr - 17:39

Rapport d'intervention - Prise d'otage - Zone C Px8X

DEPARTEMENT DU SHERIFF - BLOUNT COUNTY
RAPPORT DES ADJOINTS

Rapport d'Intervention - Prise d'otage - Zone C

Informations de l’opération :

Date :16/04/2019
Heure :8.16 p.m.
État :Tennessee

Preuves :

PHOTO:
Rapport d'intervention - Prise d'otage - Zone C 1555434235-20190416181626-1
Rapport d'intervention - Prise d'otage - Zone C 1555435235-20190416191909-1
Rapport d'intervention - Prise d'otage - Zone C 1555435236-20190416191857-1

Explications :

C'est à la suite d'un appel d'urgence (10-18) concernant une prise d'otage au Centre Commercial Sawer's Center provenant de 5-L-01 (Dpt II ANSON Bennett) que je décidai de me rendre sur position afin de répondre à la demande de renforts (Code 3). Les Officiers de la Townsend Police Department s'occupèrent donc de la mise en place du périmètre de sécurité (Poste de Commandement, délimitation des zones, boucliers). M. BRENAAN Franck, Department Chief, décidait de s'occuper de la première phase des négociations.
Il adoptait alors un ton très adapté à la situation : ferme, juste et clair.
Son but premier était de libérer un premier otage et de procéder à l'échange d'argent. Alors que M. ANSON Bennett mettait en place les procédures de suite d'opération et de préméditation d'intervention, les individus refusaient catégoriquement de libérer un otage.

Je pris alors la décision d'étendre les négociations.
J'arrivais, à travers des arguments solides, sans failles et équitables, à libérer un d'entre eux.
Étant donné la présence d'une banque privée à notre étage, les criminels décidèrent de changer de position (en se plaçant donc derrière le comptoir de la banque en question).
Ceux-ci nous avaient, au préalable, demandé de nous placer dans les escaliers afin qu'ils puissent se déplacer sans soucis. Nous décidâmes alors de coopérer.
Les individus étaient tellement obnubilés par la présence très importante d'argent qu'ils ne nous prêtèrent même plus attention. Il fallait frapper.
Je décidais d'un coup de regard porté à M. BRENAAN Franck d'ouvrir le feu.
FN SCAR-H en main et viseur bien placé, je réussis à abattre les personnes hostiles en utilisant uniquement 3 balles de mon chargeur.
Je courrais alors à l'aide de l'otage en le rassurant et en le livrant aux unités médicales rendues sur place. C'était terminé, Code 4 annoncé.

Je retiendrais toute ma vie les mots de mon ancien haut supérieur hiérarchique M. BRENAAN Franck, Department Chief :

"Une très bonne maîtrise et utilisation de vos mots, vous êtes un bon négociateur et un très bon tireur. Bravo champion, Bravo Major ...

Intervention risquée, riche en émotion et réflexion mais extrêmement

Pertes humaines :

• Premier preneur d'otage M. Ezio Hermanos.
  • Second preneur d'otage M. Natasuke Tatizuku.

Saisie matérielle :

• Colt M1911
  • Batte de Baseball

Sincerely and respectfully Yours,

Fait le 23/03/2019 à Townsend