Charle Boyle
Sergent II
Sergent II

Rapport de supervision - 30 avril au 6 mai 2019 Empty Rapport de supervision - 30 avril au 6 mai 2019

le Ven 3 Mai - 16:29
Rapport de supervision - 30 avril au 6 mai 2019 Zokn
BLOUNT COUNTY SHERIFF'S DEPARTMENT

SERGENT I CHARLE BOYLE
Bureau des superviseurs

Objet: Rapport d’observation du 30 avril au 6 mai 2019.

.....................................................................................................................................................

I - Contexte:
Le rapport suivant traitera de l’ensemble des avis concernant la présence, l’assiduité ainsi que la facilité ou non dans l'exécution des tâches et lors d’interventions ou d’opérations de nos Agents affectés à Townsend.
Un important changement dans la liste des effectifs est considérable, impliquant ainsi une certaine modification dans la liste des effectifs et dans les avis distribués à ceux-ci.

II - Adjoints concernés par les observations: (Classé par ordre croissant selon le grade de l’Adjoint)

JP354 - [Adjoint de premier échelon Jerry PARKER]

BA741 - [Adjoint de second échelon Bennett ANSON]
DL596 - [Adjoint de second échelon Daniel LARSON]
BS103 - [Adjoint de second échelon Ben SHERMAN]
WB431 - [Adjoint de second échelon Will BYER]
GM610 - [Adjoint de second échelon Gauvin MASSET]
MS604 - [Adjoint de second échelon Mickeal SANTOR]

AB810 - [Adjoint de troisième échelon Alex BOLSTON]
JA812 - [Adjoint de troisième échelon Jhon ATLAS]
MS253 - [Adjoint de troisième échelon Matthew STAYLOR]
JC221 - [Adjoint de troisième échelon Jimmy Donovan CROWFORD]

III - Rapports des interventions:

Contexte: N/A (Non Attribuable)

Déroulement de l’intervention: N/A (Non Attribuable)

Bilan: BDA

N/A (Non Attribuable)

IV - Rapports de supervision:

JP354 - Adjoint de second échelon Jerry PARKER :
Adjoint compétent. Adjoint adroit et concentré lors de ses patrouilles journalières, M. PARKER Jerry est appliqué.
Malheureusement, cet Adjoint est peu présent. Un investissement plus important est réclamé et à améliorer.
Ainsi, simplement une présence et activité plus fréquente serait appréciée et normale.

BA741 - Adjoint de second échelon Bennett ANSON :
L’Adjoint de second échelon, M. ANSON Bennett s’investi de manière considérable dans le S.E.B. (Special Enforcement Bureau) qui est alors son habilitation principale. Étant donné mes longs dialogues entrepris avec cet Adjoint, j’ai pu apprendre que M.ANSON n’était plus intéressé par la Negotiation Unit et aurait ainsi d’autres projets.
Cependant, malgré un travail constant, cette même négligence énoncée dans le rapport précédent persiste. Dans la manière de réaliser certaines procédures par exemple (lors de la réalisation d’un booking process).
Cependant la promotion au grade d’Adjoint de troisième échelon serait tout à fait acceptable et légitime. Même si ceci a déjà été souligné dans le rapport précédent, il arrive quelquefois à cet Adjoint de ne pas traiter une affaire de manière générale mais de se concentrer uniquement sur le cas d’un seul suspect.
D’une même manière, il doit s’améliorer dans l'appréhension des suspects et ainsi dans l'étude totale de chaque cas individuels doit alors être réalisée.

DL596 - Adjoint de second échelon Daniel LARSON :
Adjoint habile et d’un calme quotidien et considérable. En intervention, les tâches ordonnées sont agréablement réalisées.
Cependant, la concentration n’est pas la qualité la plus importante chez cet Adjoint. En effet il suffit de peu de choses pour désintéresser et déconcentrer M.LARSON, ceci doit absolument cesser.
Même si son attitude est en nette amélioration, ce comportement désagréable doit changer pour le reste de sa carrière et dans toutes les situations.
L'ensemble des dires et avis portés dans ce rapport sont semblables et équivalents, bien qu'un peu changés.

BS103 - Adjoint de second échelon Ben SHERMAN :
Lors de ses prises de service, trop peu fréquentes à mon goût, cet Adjoint est efficace. En effet, c’est un plaisir de patrouiller avec cet Adjoint malgré quelques défauts. L'exemple dans l’approfondissement des tâches en post-arrestation ainsi que dans l'appréhension de certains suspects arrêtés ou interpellés.
Cependant l'activité de cet Adjoint n’est pas assez suffisante. Le travail pourrait être plus récurrent, approfondi, perfectionné et complet.
En conclusion, une dose de travail plus importante, faisant de paire avec la fréquence des prises de service, venant de cet Adjoint,doit être amélioré.

WB431 - Adjoint de second échelon Will BYER :
Adjoint tout à fait qualifié et très vif. Ce Deputy II est un réel élément moteur dans notre service. Le fait de l’avoir minutieusement observé me permet d’affirmer que cet Adjoint est sérieux en toute situation. Il s’agissait et s’agit toujours d’un élément calme, posé et compétent en tous types de situations. Un réel plaisir à côtoyer.
Malheureusement, une activité trop peu fréquente est visible et ressentie chez cet Adjoint.
Ainsi, la fréquence de ses prises de service serait à améliorer.

GM610 - Adjoint de second échelon Gauvin MASSET :
M. MASSET Gauvin est un membre compétent au sein de notre service et ceci depuis déjà un temps certains.
Malheureusement, un manque de sûreté et d'affirmation est à constater chez cet Adjoint. Celui-ci se doit d’être plus assuré vis à vis des suspects comme de ses collègues.
L’Adjoint MASSET n’accepte en aucun cas la critique et est extrêmement susceptible même, et surtout, lorsqu’il a tort. Ce défaut se doit d'être corrigé.

AB810 - Adjoint de troisième échelon Alex BOLSTON :
Agent impliqué dans le service et assiduité simplement convenable.
Malheureusement, un réel problème de sang froid, d'anticipation et d’application dans le travail de cet Adjoint sont à déplorer. Celui-ci prend des décisions insensées, folles et tout à fait dangereuses lors d’opérations délicates (exemple cité dans l’ancien rapport, retranscris ci-dessous : Le Deputy III M.BOLSTON à suggéré au Lieutenant M.RILEY de la Townsend Police Department de, je cite “mettre une balle dans la tête à un preneurs d’otage” alors qu’une séance de négociation avait lieu). Il arrive donc à cet Adjoint, de manière récurrente, de proposer des débouchées insensées à nos interventions. Une légère baisse d’activité est à souligner et ainsi à corriger.
Adjoint peu consciencieux, peu compétent et aux décisions dangereuses malgré une application plus que passable au sein du département. Attention à l’application directe des ordre hiérarchiques.

MS604 - Adjoint de second échelon Mickeal SANTOR :
Avec toute ma franchise, étant donné que les premiers avis sur cet Adjoint qui m'avaient été exposés, provenants des anciens supérieurs hiérarchiques, responsables de son Département d'affectation précédent (Rockford), n'étaient que très peu positifs et encourageants.
Cependant, j'ai été agréablement surpris. En effet, M.SANTOR Mickeal, malgré un certain manque de fermeté, d'application et d'approfondissement, cet Adjoint et volontaire et me semble motivé.
Il faudrait alors accompagner ce Deputy, tout en gardant une autorité considérable.
Réaliser cette tâche fait partie de mon travail, je m'en charge et chargerais avec grand plaisir, joie et détermination.

JA812 - Adjoint de troisième échelon Jhon ATLAS :
Deputy compétent, déterminé et concentré.
Le seul point reproché et reprochable à cet Adjoint est celui d’une faible activité. Malgré cet élément négatif, il s’agit d’un Adjoint moteur et motivé.
Ceci doit absolument s'améliorer, il s’agit d’un bon élément propre au service mais son absence est un lourd poids.
Ainsi, ayant pris connaissance de sa demande de promotion au rang de Sergent de premier échelon, je pense que celle-ci est prématurée, peu réfléchie et précipitée.
Je n’ai d’ailleurs que très peu pu observé cet Adjoint.

MS253 - Adjoint de troisième échelon Matthew STAYLOR :
L'ensemble de mes dires concernant M.STAYLOR Matthew ne variera que très peu. Commençons alors par une assiduité tout à fait convenable. Le comportement de cet Adjoint est proche de l’exemplaire et son respect vis à vis des ordres est irréprochable.  Sa manière de côtoyer ses supérieurs hiérarchiques frôle l'excellence.
Sans aucunement vouloir me répéter, fournir quelques travaux supplémentaires afin de montrer un investissement moins basique serait une bonne chose.
Il faudrait donc fournir de temps en temps quelques légers travaux supplémentaires. Cependant, peu de choses péjoratives à dire sur ce très bon élément, qui de plus est moteur.

JC221 - Adjoint de troisième échelon Jimmy Donovan CROWFORD : (cet avis n’a pas bougé et n’a en aucun cas était modifié car l'Adjoint n’a toujours pas été supervisé).
N/A car très peu vu sur le terrain.
Activité et présence absolument faible.
Ainsi, assiduité à absolument améliorer.

Notes:
Nous avons, messieurs, un service et des Adjoints tout à fait compétents.
Ceux-ci sont extrêmement impliqués et appliqués, consciencieux et sérieux. Notre service est tout à fait studieux et agréable à encadrer, superviser, côtoyer et prendre en charge.
L'un des meilleurs du Tennessee à mon humble avis.

Assurer mon rôle de superviseur me plaît toujours, me réjouis en tous points et me passionne.

Un grand remerciement chers messieurs.

Sincerely and respectfully yours,

[Sergent de premier échelon Charle BOYLE]

Rapport de supervision - 30 avril au 6 mai 2019 1548848407-signature-charle-boyle